Dates modifiées des épreuves du DNB

mardi 25 juin 2019, par CHUQUET

Madame , Monsieur les Parents d ’élèves

Les épreuves auront lieu le Lundi 1er Juillet et Mardi 2 Juillet selon la même organisation que les dates du 27 et 28 Juin .

Les élèves de 3èmes sont convoqués le Vendredi 28 Juin au collège

à 13h30 les 3èmes 1

à 14h les 3èmes 2

à 14h30 les 3èmes 3

à 15h les 3èmes 4

LES ELEVES DOIVENT OBLIGATOIREMENT VENIR POUR

1/ Retirer la nouvelle convocation aux épreuves du DNB

2/ Venir prendre connaissance des affectations lycée : pour les élèves ayant obtenu une affectation en Lycée professionnel , M. Coste , CPE , recevra chaque élève .

Pour les élèves ayant demandé une affectation au lycée général , les résultats seront affichés dans le hall .

3/ Retirer l’ ensemble des documents nécessaires à l’ inscription au lycée .

En fonction des lycées , les parents seront convoqués par le lycée d ’affectation entre le lundi 1er juillet et le jeudi 4 Juillet

4Effectuer éventuellement une inscription aux épreuves de la session de remplacement en septembre. Elle sera possible pour des motifs liés à des raisons familiales , séjour , ou autre motif .et ne sera acceptée uniquement que si des justificatifs sont produits ( billets d ’avion , billets de train )