Rostand Bourges vendredi 07.06.19

jeudi 13 juin 2019, par BARAK Karim

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Afin de respecter le protocole, nous avons dû rester une journée supplémentaire et sommes partis en même temps que l’équipe de La Réunion, pour arriver avant eux...

Nous étions, dans l’hôtel, avec des clients "normaux" et la dernière nuit devait absolument être calme. Elle l’a été.

Ce séjour, malgré les regrets concernant le résultat final, aura été une bonne expérience et restera, il faut l’espérer, comme un bon souvenir pour tous les participants.

Remerciements à tous ceux qui ont participé à la réussite du projet, tout au long de l’année, financièrement ou autrement : du chef d’établissement aux parents d’élèves, en passant par la vie scolaire et la cantine. Sans oublier les élèves.

Portfolio