VOYAGE EN ITALIE

Au programme ce mardi 21 avril : Départ avec un panier repas pour le déjeuner. Le matin, route vers Paestrum et visite libre du site archéologique. L’après-midi, ascension au Vésuve. Le temps est au beau fixe.

ASSR

Les élèves de 5ème et de 3ème passeront au retour des vacances les épreuves d’ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière).

Afin de préparer cet examen, nous vous invitons à utiliser les supports disponibles dans la rubrique ASSR.

DEMANDE DE BOURSE POUR LE LYCÉE / RENTRÉE 2015

Les parents d’élèves de 3ème ont jusqu’au jeudi 23 avril pour retourner, au secrétariat de direction du collège, le dossier de demande de bourse pour le lycée.

De plus pour pouvez désormais savoir si vous êtes éligibles et obtenir l’estimation du montant de la bourse à partir du simulateur accessible à l’adresse suivante :

Collège  Edmond ROSTAND, 50 avenue saint Paul - 13013 Marseille — Responsable de publication : M. BLONDEL
Dernière mise à jour : mardi 21 avril 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP